Avancée De La Condition Féminine ? Conséquemment Les Cougars Ne Sont Pas Des Gronzesses Relâchées

Vint puis, sur , l'évocation d'une « Croisière des cougars » Sans parler des sites de rencontres spécialisés. C'est ce qui est arrivé à Minou Petrowski, qui témoigne de son expérience dans Amour cougar: au-delà du mythe. Les cougars sont généralement des gonzesses urbaines d'un « haut » niveau social, qui veulent profiter de la vie et garder le contrôle -très souvent mère de famille, elles-mêmes veulent satisfaire leurs désirs érotiques tout en s'occupant de leurs enfants-.

Sur Gazelle Mag, y'avait un sujet intitulé ” Les cougars orientales”, c'est dire à tel point le phénomène se généralise dans le monde. Preuve en est : le phénomène des cougars (gonzesses d'âge mûr nouant des procès-verbaux avec des garçons actif beaucoup plus jeunes), est de plus en plus mis en lumière. En France, ce n'est qu'en 2009 que le terme a été popularisé avec la série américaine Cougar ” qui a débarqué sur nos écrans.

Ayez confiance en vous et sachez que beaucoup des gronzesses beaucoup plus jeunes recherchent des hommes matures et ayant du savoir vivre et de l'expérience. On l'ambiance compris, "Kinship" approche un sujet plus que oncques d'actualité, celui-ci des cougars, ces filles qui aiment les mecs plus jeunes. L'auteur, l'éditorialiste Valerie Gibson a publié en 2002 un livre intitulé Cougar : A guide for older women dating younger men où elle évoque ses nombreuses rendus avec des gars de 10 à 20 ans plus jeunes qu'elle et où elle donne des conseils aux meufs envisageant de semblables rapports.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *